EXCLUSIF! Captation intégrale du discours de Liza Frulla lors d'un cocktail de financement au Musée de Sutton

Liza Frulla nous a raconté comment elle a engagé «Mad Dog» comme porte-parole de la Labatt Légère dans les années 80, alors qu'elle était directrice du marketing de la Brasserie Labatt! Voici la captation intégrale de son discours, où elle nous parle de cette époque, mais aussi de ses nouveaux défis à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), ainsi que de son récent voyage à Cuba, avec le premier ministre Philippe Couillard.



Connaissez-vous bien Liza?
J’ai connu Liza Frulla alors qu'elle était directrice des marques, du marketing et des communications à la Brasserie Labatt. La première fois que je l'ai rencontrée, c'est dans la salle de conférence de l’agence Cossette, sur la rue Docteur-Penfield à Montréal. J’étais, tout comme elle, membre d’un comité du Publicité-Club de Montréal et on lui avait confié la responsabilité de produire le gala pour la remise des Coqs au Palais des Congrès de Montréal, pour le 25e anniversaire de l’organisme… Ce fut, de mémoire, le plus beau Gala du PCM auquel j’ai assisté.

C’est aussi à cette époque que Liza Frulla eut la brillante idée de proposer à Maurice «Mad Dog» Vachon d’être le porte-parole de la Labatt Légère. Un paradoxe si on considère que de confier à un lutteur, un dur de dur quoi, la mission de vendre une bière moins alcoolisée, représentait tout un défi… Pourtant, les messages de la campagne concluent : «Elle est bonne, c’est une Labatt… Pas besoin d’un dictionnaire pour comprendre ça!»

Vous êtes donc conviés à venir entendre «l’honorable Liza Frulla», ex-ministre au fédéral comme au provincial, mais aussi ex-vice-présidente de Télémédia et ex-directrice générale de la station de radio CKAC, ex-présidente de Serdy Vidéo et du canal Évasion, ex-présidente de la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal et ex du club des ex nous raconter cette expérience avec «Mad Dog» au cœur de l’exposition sur les frères Vachon. 

Liza, qui a une résidence à Sutton, tout comme ce fut le cas pour Maurice Vachon, est aujourd’hui directrice générale de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Elle a reçu l’Ordre des arts et des lettres du Québec en 2015 et a été faite officier de l’Ordre national du Québec en 2016. Une rencontre exceptionnelle vous attend donc au Musée des communications et d’histoire de Sutton.

Richard Leclerc
Président du conseil d'administration du musée
Concepteur de l'expo sur les deux frères Vachon

Commentaires