Un don pour aider à réaliser un clip sur la naissance d'Amnistie


Clip que j'ai réalisé en 2011 pour souligner le 50e anniversaire d'Amnistie internationale, avec la collaboration de Jean-François Hamelin. Plus de détails en cliquant ici.

Je réalise des messages publicitaires pour la division francophone d’Amnistie internationale à Montréal depuis maintenant 30 ans. Afin de souligner cet anniversaire, j'ai pensé réaliser un 16e clip pour cette organisation. Le message raconte l'histoire de Peter Benenson, l'avocat londonien qui a eu l’idée de créer Amnesty International après avoir réagi à l’emprisonnement de deux jeunes Portugais qui avaient porté un « toast à la liberté» dans un café de Lisbonne en 1960, sous la dictature de Salazar.

Cette fois, je fais appel à la générosité du public pour mener ce projet à terme. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don par PayPal en cliquant ici. Les noms de tous les contributeurs seront affichés ci-contre ainsi que sur le blogue Amnistie 50, à moins que certains souhaitent garder l’anonymat. 

J'espère pouvoir amasser la somme de 3000 $ puisque le tournage se fera à Londres. Tout montant est bienvenu. Voir l'offre spéciale ci-dessous.

Merci à l'avance pour votre générosité. 
Merci déjà à Gilles SabourinAnne Rouleau, Lise Cameron, Norbert Spehner, Jean Vachon et Isabelle Capmas, premiers donateurs! 
13 % de l'objectif atteint à ce jour. 
Merci aussi à Mario Bourgault de la boutique Iris de Cowansville qui fournira les lunettes de style 1960 pour le personnage principal et Pierre Laurendeau, qui fera la musique du clip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire